Concours Youtube Tartofraises

Bonjour à toutes !

Eh oui on se retrouve aujourd’hui pour ma 2ème participation à un concours 🙂
Après celui organisé par Blue’paillettes sur le thème Reproduction de Tartofraises que je vous présente ici, voici un concours organisé par Tartofraises elle-même et où je ne pouvais pas ne pas participer ♥  

Le thème : les fleurs 

Tartofraises nous a beaucoup gâtées avec ce concours : 3 gagnantes sélectionnées par ses soins, 1 gagnante pour le Nail Art le plus créatif et 5 tirages au sort. Je vous laisse découvrir les magnifiques lots ici 🙂

Critères de sélections

– Harmonie globale du motif, des couleurs, du placement
– Maîtrise technique, réalisation
– Créativité, inspiration, recherche
– Propreté, finesse et clarté du nail art
– Petit bonus pour la photo, si il y a une réelle recherche dans le décor.

img_5532
img_5542
img_5546 img_5550

Bon je pense que j’aurais pu faire largement mieux sachant qu’on était + de 500 à participer ^^
Elle a eu beaucoup de courage pour organiser ce concours !

RESULTATS
Je n’ai pas gagné le concours ! Je ne m’attendais pas à un miracle en même temps lol et le niveau était très élevé ! C’était quand même un plaisir de voi ma participation acceptée par la grande Tartofraises 🙂 Ce sera pour une prochaine fois … 😉

Laisser un commentaire

