Nail Art Tournesol

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve cette semaine avec un Nail Art bien ensoleillé
(c’est pas du luxe vu le temps qu’il fait en ce moment lol) 

Vous l’aurez compris : il s’agit de Tournesols 🙂 J’avais cette idée dans la tête depuis un petit moment et l’arrivée du printemps était la bonne occasion.

J’espère que ça vous plaira ♥
img_5577
img_5579 img_5587
img_5595

Oui ce sont des fleurs en plastique -_-‘ Je n’ai pas la main verte lol

Matériel utilisé

Vernis VSL vert pastel et bleu ciel (dégradé)
Peinture acrylique Polycolor jaune et marron
Vernis doré Golden Rose Paris n°109 (pour le coeur de la fleur)
Pinceau de détail Roubloff T2
Strass et Top Coat 

Rendez-vous la semaine prochaine pour la présentation 
du Nail Art que j’ai présenté au Concours Youtube de Tartofraises ♥

5 réflexions sur “Nail Art Tournesol

Laisser un commentaire

