Ma 1ère participation à un concours

ob_5bf47d_11006478-611488415651700-5216886973453

Bonjour à toutes !

Pour celles qui me suivent sur Facebook, vous savez que j’ai participé au concours organisé par Blue’paillettes sur le thème : Reproduction de Tartofraises.
En grande fan de cette artiste je ne pouvais pas passer à côté d’une telle occasion ♥

J’ai décidé de consacrer un article à ce concours car il s’agit du tout premier que je fais 🙂

Nous devions donc reproduire n’importe quel Nail Art de Tartofraises, en changeant les couleurs ou en restant fidèle, le principal étant que ce soit joli et ressemblant.

Il y avait 3 catégories : débutante, intermédiaire et confirmée.
Et Tartofraises a choisi son coup de coeur 🙂

Ne sachant pas dans quelle catégorie me classer, j’ai laissé Blue’paillettes le faire pour moi et elle m’a gentiement mise en Confirmée car elle trouvait la repro très jolie et le travail là 🙂
♥ Rien qu’avec ses mots, pour moi, c’était gagné dans mon coeur ♥

Assez de blabla… je vous laisse avec mes photos et
le résultat du concours en fin d’article 🙂

img_5319

Bon rien ne vaut l’original bien sur… 😉

img_5339
img_5338 img_5332
img_5321

Nous étions notés sur : 
La ressemblance de la reproduction (10pts)
La prise de risque pour le choix du nail art (5pts)
La mise en scène de la photo (2pts)
La propreté du nail art (3pts)

Je vous avoue que j’ai fait plusieurs essais avant de m’arrêter sur celui-là :/
Je me suis mise une pression énorme en restant focalisée sur la prise de risque alors que
ce qui valait le + de point c’était la ressemblance du Nail Art !

J’ai testé pas mal de One Stroke mais je ne maîtrise pas assez la technique encore pour prétendre pouvoir gagner à un concours avec ça, je suis donc restée sur du Nail Art de détail mais qui demande un peu de boulot quand même ^^ Et le style Tribal j’adore ♥

RESULTAT
J’ai été notée 13/20 et je n’ai pas gagné le concours mais je suis très contente d’y avoir participé 🙂 Ça été une belle expérience et je recommancerai (je me suis d’ailleurs inscrite au concours Youtube de Tartofraises ^^)

Je vous retrouve donc très bientôt pour la présentation de mon Nail Art réalisé
pour ce concours sur le thème des fleurs 😀

Laisser un commentaire

