LM Cosmetic – Cardinal

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vais vous présenter un sublime rouge « Cardinal » 🙂
Il s’agit d’un vernis de la collection « Les élites » de chez LM Cosmetic

Je me rappelle qu’avant de faire du Nail Art, je n’aimais pas trop les vernis rouges, et, ma mère, en grande fan de rouge n’avait que de ça ! lol mais là j’avoue qu’avec le temps j’ai fini par apprécier cette couleur 🙂

Le seul petit bémol que je donnerais à Cardinal c’est son opacité. Même en 2 couches on apperçoit encore légèrement le bord libre de l’ongle mais bon il est quand même superbe 😀
img_5564
img_5565 img_5568
img_5575

Voilà pour ce petit bijoux ♥
Et vous, vous aimez le rouge ? 🙂

Laisser un commentaire

