Kiko n°329 – Pale Grey

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous présente un vernis d’une couleur que je cherchais depuis un moment : le gris pâle ♥
Je ne sais pas pourquoi mais c’est une couleur que je voulais vraiment, je pense que ce gris peut s’accorder avec pas mal de couleur pour du Nail Art, il m’inspire ! lol

img_5499
img_5506 img_5509
img_5504

2 réflexions sur “Kiko n°329 – Pale Grey

  1. coucou non ce n’est pas une édition limitée (du moins pas à mon souvenirs) et je l’ai acheté à la boutique de bordeaux ! Je ne sais pas si je vais beaucoup t’aider mais à part le site officiel de la marque je ne sais pas où tu peux le trouver :/

    J'aime

  2. Coucou! Je trouve ce blog très cool, et comme toi je cherchais un gris pâle et le 329 me plait bcp, mais sur le site kiko je ne le trouve pas et en boutique j’en ai fait plusieurs et pas moyen non plus, je voulais savoir s’il s’agit d’une édition limitée et où tu l’as acheté ? Merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

