Kiko n°331 – Violet

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous présente le Kiko n°331 « Violet »
Il s’agit d’un vernis violet crème très laqué et très doux ♥ La texture est super agréable donc application facile 🙂 Il est très opaque : 1 couche suffit mais comme vous le savez je préfère toujours en mettre 2 😉

Les Kiko que je vous présente en ce moment sont mes premiers de la marque et j’avoue que je suis autant bluffée par le rapport qualité/prix que les Golden Rose de chez Cookie’s Make Up !
Le séchage est très rapide et les couleurs magnifiques ! Je ne regrette vraiment pas de les avoir
dans ma vernithèque et d’autres les rejoindront ♥

img_5460
img_5448 img_5454
img_5447

2 réflexions sur “Kiko n°331 – Violet

  1. J’en ai un qui lui ressemble, je pensais du coup que c’était les même mais non ! moi j’ai le 338, et il est tout aussi beau ^^ Le problème avec les Kiko c’est, comme je te le disais lorsqu’on c’était vu l’année dernière, que lorsque tu les essayes tu ne peux qu’en tomber addict … et la c’est foutu pour toi xD lol j’ai commencé a en acheter 2 y a 1 an maintenant, aujourd’hui j’en ai 43 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

