Kiko n° 272 – Metallic Grey

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui on continu les swatch des Kiko avec un gris metallique légèrement nacré:)
Il n’est pas très opaque, j’ai mis 3 couches sur mes photos et il faut éviter de repasser plusieurs fois au même endroit lors de l’application sinon bonjour les traces de pinceaux :/

Mais la couleur est juste trop belle, enfin, moi j’adore ♥
img_5434
img_5437 img_5432
img_5429

2 réflexions sur “Kiko n° 272 – Metallic Grey

  1. Tout leur metallic sont comme ca ! si tu ne veux pas en passer 3 couches, je te conseille de mettre une bonne quantité sur ton pinceau (pas enorme non plus hein) et comme tu dis tu ne repasse pas au même endroit. Perso j’arrive a mettre 2 couches sans avoir de traces maintenant 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

