Arabesques enflammées

Bonjour à toutes !

On se retrouve cette semaine pour un Nail Art plutôt enflammé ^^ : des arabesques de feu !
Je ne sais pas du tout pourquoi ce titre m’est venu lol

J’avais en fait essayé de reproduire le Nail Art de Tartofraises :
Nail Art ombre de spirales, ambiance tribale

Le résultat ne me plaisait pas du tout, j’ai très bien compris la technique mais j’avais trop chargé mon ongle avec le motif du coup c’était très sombre… donc quitte à recommencer j’ai préféré ne faire que des spirales en rajoutant quelques touches de doré 🙂

Voici donc un Nail Art inspiration Tartofraises ♥

img_5039
img_5048 img_5051
img_5052

Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur “Arabesques enflammées

Laisser un commentaire

