LM Cosmetic – Mintaka

Bonjour à toutes !
Pour celles qui me suivent sur ma page Facebook, vous savez qu’aujourd’hui j’ai reçut ma petite commande LM Cosmetic ♥ J’étais trop impatiente de vous montrer mes petits trésor !!

img_5098

Cardinal n°164 – Plaisir n°87 – Barbe à Papa n°180 – Mintaka n°5 – Blanc n°22 – Protect Vernis 6 en 1

img_5107 img_5109

Paillettes Laser violet/or – j’adore ♥ et les pots sont magnifique ♥

Je vous présente donc aujourd’hui Mintaka de la collection Space World ♥
Il s’agit d’un vernis violet holographique (mon tout premier !!) aux doux reflets ♥
Il est juste sublime ♥

Texture un peu épaisse, 2 couches, très opaque, application facile
20150819_132741
img_7280 img_7282
img_7285

Qu’en pensez-vous ?? ♥

Laisser un commentaire

