Nail Art Graphique

Bonjour à toutes !

J’espère que vous avez passé une bonne Saint Valentin ♥
On se retrouve cette semaine pour un Nail Art à la portée de tous 😉

En base j’ai utilisé le beau Golden Rose Matte Velvet violet que je vous présente ici
Il suffit juste de rajouter une bande au milieu d’une couleur plus clair ou plus foncé suivant la couleur de la base (ici j’ai choisi un vernis argenté) et de faire quelques point dessus en alternant les couleurs. Tout est exclusivement fait eu vernis sauf les contours de la bande du milieu que j’ai réalisé
à la peinture acrylique mais qu’on peut aussi faire au vernis liner 😉

img_4844
img_4839 img_4856

img_4880
img_4885 img_4887

Laisser un commentaire

