Nail Art Saint Valentin ♥

Bonjour à toutes !
On se retrouve aujourd’hui pour un article spécial Saint Valentin ♥
Et oui, la fête des amoureux c’est dans quelques jours 😉

Pour l’occasion j’ai réalisé le Nail Art qui va suivre mais je me suis aussi essayée à la retouche + poussée
de mes photos sur Photoshop en changeant carrément le fond !

Bon les pros de Photoshop remarqueront tous les défauts hein -_-‘ mais j’avais envie d’essayer 😉
Je ne l’ai fait que sur 2 photos car débutante comme je suis c’est trèèèèèès long lol

Voici donc le Nail Art de la semaine spécial Saint Valentin ♥
img_4953
img_4954

Il s’agit donc d’une french blanche classique avec une petite rose rouge qui, je trouve, se marie parfaitement avec le thème ^^. J’ai ajouté un peu de liner pailleté argenté pour que ça brille 🙂

img_4952
img_4951 img_4949

Je ne suis pas très fière de mon majeur… je trouvais déjà mes petites roses plutôt bien réussites ^^ et je n’avais pas trop d’idée pour symboliser l’amour appart le classique gros coeur en plein milieu lool

J’espère que vous aimez quand même ^^

Je vous fais de gros bisous et bonne Saint Valentin à tous les amoureux ♥
(Pour ma part,nous fêtons nos 3 ans de vie commune avec mon chéri ^^)

Matériel utilisé
– Vernis rosé et blanc pour la french
– Peinture Ranails rouge
– Peinture Polycolor noire
– Pinceau one stroke EF Exclusive #004
– Pinceau de détail Roubloff T00
– Liner pailleté argenté Golden Rose et top coat

Laisser un commentaire

