Dentelle et résille inspiration Tartofraises

Bonjour à toutes !

J’espère que vous avez passé un bon weekend 🙂
On se retrouve cette semaine pour un Nail Art inspiration/reproduction Tartofraises ♥
Pour celles qui suivent cette artiste, vous avez pû découvrir sa vidéo de vendredi :
Tuto Nail art de détail, dentelle et résille

Ça faisait un petit moment que justement je voulais essayer la dentelle et la résille
sans savoir comment m’y prendre alors là c’était l’occasion rêvée ♥

Je l’ai réalisé sur la base du Matte Velvet Lilas de Golden Rose
que je vous présentais la semaine dernière ici 🙂

Bon bien sur ce n’est pas aussi parfait que Tartofraises
(difficile de comparer le travail d’une pro à celui d’une amatrice)

J’arrête de blablater…. je vous laisse regarder ! ♥

img_4923
img_4932 img_4933
img_4926

Qu’en pensez-vous ?

Bonne semaine à toutes et à la semaine prochaine pour un Nail Art de Saint Valentin ♥

2 réflexions sur “Dentelle et résille inspiration Tartofraises

Laisser un commentaire

