Ruban Rose

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve cette semaine pour un Nail Art tout en douceur : le ruban ♥
Ça faisait un moment que je voulais tester ce motif et pour un 1er essai sans entraînement
je trouve que je me suis pas mal débrouillée ^^
Je l’ai réalisé sur la base du joli Golden Rose Matte Velvet rose pailleté 

que je vous ai présenté il y a quelques jours 🙂

img_4781
img_4783

J’ai appliqué le vernis en french et en dégradé sur l’annulaire que j’ai matifié
pour une meilleure accroche de la peinture

Et voilà le Nail Art :

img_4799
img_4800 img_4804

Comme je vous le disais, je l’ai fait sans aucun entraînement avant, ce n’est donc pas ultra parfait
mais j’aime bien quand même ♥

Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur “Ruban Rose

Laisser un commentaire

