Lavande fleurie

Bonjour à toutes !

On se retrouve cette semaine pour un Nail Art sur la base du Golden Rose Rich Color Lavande n°38.
J’ai réalisé de petites fleurs blanche et violette en One Stroke avec les bords en pointe.
Ça été un véritable plaisir de le faire et superbe à porter ♥

img_4817
img_4819 img_4820
img_4823

Dites-moi ce que vous en pensez ♥
J’espère que vous avez eu autant de plaisir à le regarder que moi à le faire 🙂

3 réflexions sur “Lavande fleurie

  1. Elles sont sublimes tes fleurs! J’ai déjà testé les fleurs à cinq pétales ronde mais là j’adoree le redu très original et la couleur lavande et trooop belle! Fraudais que je tente cette couleur . Pleins de bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

