Bougie de Noël + entraînements

 Bonjour à toutes !

Me revoilà aujourd’hui pour vous présenter un dernier Nail Art de Noël :
De belles bougies =)

img_4643
img_4644 img_4645

J’ai réalisé ce Nail Art sur la base argentée que je vous présentais hier ici
Il s’agit donc de bougies bleues et blanches et j’ai essayé de réaliser des sortes de branches de sapin vert ^^

Qu’en pensez-vous ?

Je vous montre également mes derniers entraînements One Stroke et Résine 3D

img_4651 img_4653

A gauche : un genre de rose ; A droite : des petites fleurs et feuilles ^^

img_4656 img_4657

A gauche : un petit noeud sur fond de french ; A droite un beau et grand papillon =)

img_4659 img_4660

Et pour finir un petit entraînement Résine 3D. J’avais dans l’idée de ne faire que des fleurs mais
en faisant celle du haut j’ai trouvé que ça ressemblait à des ailes de papillons alors je suis partie sur ça ^^

Voilà j’espère que cet article vous aura plu, 
n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires !

Je vous souhaite un bon et joyeux Noël ! 

2 réflexions sur “Bougie de Noël + entraînements

Laisser un commentaire

