Spécial ongles courts

Bonjour à toutes !

Avant de commencer, vous pouvez constater que le blog a changé de plateforme ! En effet sur Blog4Ever j’avais déjà atteint la limite de stockage photo… et du Nail Art sans photos c’est juste pas possible ! 

Bon celui-ci n’est pas encore très au point niveau mise en page, j’ai encore des choses à y faire mais j’ai essayé de faire en sorte que tous les articles soient accessibles aujourd’hui… j’espère que vous serez encore nombreuses à me suivre malgré ce petit incident :/

Je m’excuse donc auprès de toutes celles qui s’étaient inscrites à la Newsletter et qui avaient laissé des commentaires… n’hésitez pas à le refaire sur ce blog et à me donner vos suggestions pour une meilleure visibilité des articles ! Je ferai de mon mieux pour que votre visite vous soit agréable 🙂

Passons maintenant au Nail Art 🙂 Cette semaine c’est spécial ongles courts et comme un malheur n’arrive jamais seul, je me suis cassé un ongle encore plus qu’il ne l’était déjà… du coup au lieu de 3 Nail Art je n’ai pu en faire que 2… mais vous inquiétez pas, j’ai trouvé une solution pour vous en présenter 3 quand même 😉

Voici d’abord un Nail Art exclusivement fait au vernis et vernis liner

img_4547 

En base j’ai utilisé le Golden Rose Paris n° 121. il s’agit d’un violet bleuté très joli 🙂

J’ai ensuite réalisé 2 lignes au liner blanc et j’ai rajouté des paillettes argentées au milieu.

Ce Nail Art m’a été inspiré par Tartofraises (ici).

 img_4550 img_4553

Le deuxième Nail Art que je vous propose est plutôt gourmand 😉

img_4554

Eh oui, il s’agit de Cupcake ! Je me suis beaucoup amusée à le faire,

c’est un Nail Art très original je trouve 🙂

J’ai utilisé une base french avec le Golden Rose Rich Color Rose french, et le motif est également fait au vernis sauf les contours noirs qui sont faits à la peinture acrylique. 

Retrouvez une vidéo tuto de ce Nail Art ici.

img_4556 img_4560

Pour le troisième Nail Art, j’en avais déjà préparé un qui était destiné à mon article spécial Noël…
mais je vous offre un petit aperçu aujourd’hui 😉
img_4542

N’hésitez pas à me dire celui que vous préférez en commentaires !

7 réflexions sur “Spécial ongles courts

Laisser un commentaire

