Nail Art de Noël

Bonjour à toutes !
Voici le moment de vous présenter les Nail Art de Noël 🙂

Pour commencer, un Nail Art bonhomme de neige et arbre de Noël
img_4316
img_4324

J’ai réalisé un dégradé argenté/doré sur tous les doigts sauf l’annulaire où la base est blanche. 
Sur le majeur j’ai dessiné un bonhomme de neige à la peinture et sur l’autre doigt un sapin
(oui c’est un sapin pailleté lol)

Qu’en pensez-vous ?

Vous avez déjà eu un aperçu la semaine dernière du Nail Art ongles courts
que je destinais à l’article de Noël… Le revoici !

img_4542
img_4544 img_4545

Une base marron avec un effet marbré au vernis doré et des paillettes dorées seulement au bout de l’ongle 
(très inspiré de ce Nail Art ici

Idéal pour les fêtes de fin d’année je trouve non ?

Et enfin quelques idées de Nail Art de Noël réalisées sur une roue d’entraînement.
Inspirés pour certains, inventés pour d’autres 😉

img_4579

Voilà ! j’espère que ces Nail Art de Noël vous auront plu 🙂
Rendez-vous la semaine prochaine !

N’hésitez-pas à vous abonner pour recevoir toutes les mises à jour du blog !

Laisser un commentaire

