Corset de Charme

Bonjour à toutes !

Cette semaine je vous présente un Nail Art Corset !

J’ai longtemps hésité avant de me lancer dans ce genre de Nail Art parce que pour moi « corset » s’associe avec « vulgarité », ne me demandez pas pourquoi oO Mais je me suis laissée tenter!

J’ai choisis des couleurs plutôt discrètes et je suis contente du résultat 🙂

C’est simple et féminin sans être vulgaire 🙂

img_4494

J’ai choisi le magnifique Golden Rose Matte Velvet Rose qu’il faudra

que je vous présente dans ma Galerie Vernis ♥

(Retrouvez tous les produits Golden Rose sur Cookies Make Up)

Et j’ai rajouté un petit strass (1mm) de chez LM Cosmetic

img_4501 img_4514

J’ai fais tellement de photos qu’il a été difficile de faire du tri !

Je suis tombée sous le charme de ce Nail Art =)

img_4519

Golden Rose collection Rich Color Rose French 

Golden Rose collection Matte Velvet Rose dragée pailleté n°111

Vernis argenté et dooting tool

Peinture acrylique noire, strass

Pinceau de détail T00, Top Coat

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires !

Laisser un commentaire

