Boutons de fleurs en spirales

Bonjour à toutes !

Avant de vous présenter le Nail Art de la semaine j'aimerais vous montrer la capsule que j'ai réalisée ce weekend car je suis très fière de moi hihi ^^

Il s'agit des fleurs clochettes de Tartofraises que vous pouvez retrouver ici

J'avais fait un premier essai très peu concluant, n'ayant pas complètement acquis la technique du One Stroke et encore moins des "retours" de fleurs… Du coup j'ai voulu réessayer et cette fois j'ai réussi du premier coup ! Il me fallait le déclic c'est tout ^^

Je vous laisse découvrir 🙂

 

IMG_4459.JPG

IMG_4460.JPG

 

J'étais tellement contente d'avoir réussi "le retour" de la fleur que j'ai décidé de faire un Nail Art avec ce motif là et je suis tombée, encore, sur un Nail Art de Tartofraises que j'ai trouvé très joli (ici

Je vous le présente donc aujourd'hui :

 

IMG_4463.JPG

Il s'agit de sortes de boutons de fleurs toutes mimi posée sur une base pailletée rose (qui ne ressort pas sur les photos grr) et décorées d'une petite arabesque et d'un strass 🙂 Pour le coup ça été plutôt simple à réaliser même si je trouve que le contour du bouton manque un peu de finesse… mais bon 🙂

 

IMG_4467.JPG

IMG_4470.JPG

 

Vernis rose french Golden Rose en base

Paillettes fines roses 

Peinture acrylique blanche et rose

Pinceau de détail et de one stroke, 

Strass, top coat

  

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires !

Laisser un commentaire

