Nail Art Effet Marbre

Coucou !

Je vous retrouve pour un nouveau Nail Art avec un effet marbre que j’adore ❤

J’avais déjà réalisé cet effet il y a 2 ans (ici) et j’aime toujours autant le rendu, même si cette année on voit clairement que j’ai un peu perdu la main lol

J’ai accompagné le tout d’un vernis de la marque El Corazon, le 423/263 de la collection Active Bio Gel.
J’adore la texture de ces vernis et l’opacité est au top ❤





Publicités

Nail Art Feuillage

Bonjour le monde !

En ce début de vacances, c’est un Nail Art Feuillage que je vous propose 🙂
J’ai très souvent vu ce motif sur Instagram du coup j’ai voulu le tenter aussi ❤

Entièrement réalisé avec les vernis Golden Rose de chez Cookie’s Make Up :
Vert Pin collection Rich Color
Crème Madeleine collection Color Expert
Argenté collection Jolly Jewels (oui oui ya des paillettes lol)

J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi et je m’excuse d’avance pour la qualité de ma pose,
mon Top Coat a rétracté mon vernis :/





Nail Art Rose Gothique

Coucou !

Je rattrape un peu mon retard sur mes publications… voici mon dernier nail art que vous avez peut-être découvert sur mon compte Instagram : la Rose Gothique en Negative Space🌹

J’ai découvert ce nail art sur le compte de Audrey Diamond qui partage beaucoup d’idées nail art 😉 J’ai trouvé cette rose très jolie et parfaitement adaptée au reste de ma déco lol

Vous aimez ?

Nail Art Géométrique Pink

Bonjour à tous !

J’ai un peu laissé le blog de côté ces derniers temps, sans compter que je n’arrivais plus à m’y connecter… J’ai de grands projets qui m’accaparent pas mal notamment ma future micro-entreprise qui verra bientôt le jour ❤ Je vous en reparlerai plus précisément dans un futur article parce que le blog va subir pas mal de changement du coup 😉

Je vous retrouve quand même aujourd’hui pour vous présenter mon Nail Art Géométrique Pink réalisé il y a une quinzaine de jours 💅 entièrement réalisé à la peinture acrylique 🙂

Ça vous plaît ?


 

 

Nail Art Fleurs de Cerisier

Coucou les filles !

J’ai ENFIN réussi à accéder à mon blog ! Je pense que WordPress a subi un bug parce que j’essaie, en vain, de vous publier cet article depuis mardi… Enfin, me voilà donc pour vous présenter mon nouveau Nail Art Fleurs de Cerisier !

Pour la réalisation des fleurs, je suis restée abstraite en mélangeant les couleurs directement sur le pinceau puis sur l’ongle et je trouve le résultat plutôt sympa 🙂

Je vous souhaite un très bon weekend ! Pour ma part, un nouveau nail art est déjà en préparation 😉
et demain je prépare un goûter d’anniversaire pour ma fille qui vient de fêter ses 4 ans ❤